Agence Immobiliere Espagne

L’agence immobilière espagne de Warrren Buffett débarque à Marbella avec l’achat d’une entreprise locale
Agence Immobiliere Espagne acquiert une agence immobilière de luxe
L’objectif est de consolider l’expansion de l’entreprise le long de la Costa del Sol

Agence Immobiliere Espagne, la société avec laquelle la corporation de Warren Buffett est présente dans le secteur immobilier en Espagne, a étendu son activité au sud du pays en achetant Value Added Property, une agence immobilière de luxe à Marbella (Malaga), selon la société.

L’opération, qui est entreprise malgré la crise, s’inscrit dans la stratégie de croissance que le cabinet a entreprise l’année dernière lorsqu’il a annoncé l’alliance entre l’agence immobilière Berkshire Hathaway et Larvia, l’agence immobilière créée en 2012 par la famille Rabassa, qui opère dans le secteur immobilier depuis 1964 sous le nom de Petrus Grupo Inmobiliario.

Pour cette entreprise, l’acquisition à Marbella est la première qui va au-delà de son marché actuel, concentré à Madrid et à Barcelone. Il représente également son atterrissage dans le sud du pays et, comme il le souligne, dans « l’une des destinations préférées des touristes ».

« Notre expansion sur la Costa del Sol vise à renforcer notre position à long terme et à poursuivre notre croissance dans toute l’Espagne », a déclaré le directeur exécutif de Agence Immobiliere Espagne, dans un communiqué.

Selon l’acheteur, Value Added Property est un consultant en Agence Immobiliere Espagne qui a une dizaine d’années d’expérience et offre divers services, y compris après la vente. Le cabinet est dirigé par ses associés fondateurs, Jonas Krumnikl et Luca Tamburello, et, selon eux, « est un acteur clé du marché de l’immobilier de luxe.

si vous avez aimé, continuez à lire un de nos articles